Protection de service avec DJI Care Refresh
DJI Care Refresh offre une protection de service pour votre appareil, vous proposant deux options de remplacement pour l’équipement endommagé durant une année pour un petit supplément. Il couvre les dommages causés par des collisions, le contact avec l’eau, et plus encore. En cas de dommage, votre équipement sera remplacé par un appareil neuf ou équivalent. DJI Care Refresh peut être activé dans les 30 jours suivant l’activation de l’appareil (première mise sous tension). Il offre également une option d’extension – vous pouvez acheter un plan annuel supplémentaire (jusqu’à deux fois, pour un total de 3 ans). De plus, la garantie officielle du fabricant s’applique pendant la période de service.
DJI Osmo Action
Pour les caméras DJI Osmo Action, le coût du premier remplacement sous DJI Care Refresh est de 149 PLN. Le coût du second remplacement est de 199 PLN.*
*Dans le cas de réclamations directes auprès du fabricant, le coût de remplacement peut varier selon le taux de change actuel.
Activation de DJI Care Refresh
1. Le code doit être activé sur : https://support.dji.com/care/active.
2. Lors du processus d’activation, entrez le code Care Refresh, le numéro de série de l’appareil (situé directement sur le produit), et les coordonnées de la personne activant (nom, adresse email).
3. Le service DJI Care Refresh sera activé et automatiquement assigné à la région appropriée. Vous recevrez une confirmation de l’activation de DJI Care Refresh par email. Votre équipement est désormais sécurisé !
En cas d’accidents
1. L’utilisateur signale le dysfonctionnement et envoie l’équipement au service DJI allemand avec une note indiquant la possession de DJI Care Refresh.
2. L’utilisateur reçoit une estimation de réparation et décide de payer pour la réparation/remplacement ou d’utiliser DJI Care Refresh.
3. En choisissant l’option DJI Care Refresh, l’utilisateur paie pour le remplacement et reçoit une unité différente.
4. Le produit remplacé est rapidement livré à l’utilisateur avec la livraison gratuite.
DJI Care Refresh ne couvre pas
1) Les caméras perdues ou partiellement perdues.
2) Produits volés ou abandonnés.
3) Accessoires supplémentaires.
4) Perte intentionnelle du produit.
5) Dommages cosmétiques n’affectant pas la fonctionnalité du produit.
6) Dommages directs ou indirects causés par une force majeure.
7) Dysfonctionnements survenant en dehors de la période de validité de DJI Care Refresh.
8) Frais supplémentaires liés aux améliorations de modèle ou de performances.
9) Dommages résultant de modifications non recommandées ou de l’utilisation de batteries et chargeurs incompatibles.
10) Dommages résultant de l’utilisation d’accessoires, de batteries ou de logiciels non autorisés.
Possibilité d’extension de la protection*
Les utilisateurs ont également la possibilité d’étendre la protection jusqu’à 3 ans. Pour cela, il suffit d’acheter un plan annuel supplémentaire.
- Si vous avez un plan annuel DJI Care Refresh, vous pouvez étendre la protection 2 fois supplémentaires en achetant 2 plans annuels supplémentaires : plan annuel + plan annuel + plan annuel.
- Si vous avez un plan de 2 ans, vous pouvez étendre la protection une fois en achetant un plan annuel supplémentaire : plan de 2 ans + plan annuel.
Note : L’extension de la protection par l’achat d’un plan de 2 ans supplémentaire n’est pas possible.
Certaines conditions doivent être remplies pour l’extension de protection :
- Achat du service DJI Care Refresh dans l’une des options suivantes : plan annuel DJI Care Refresh / plan de 2 ans DJI Care Refresh / plan annuel DJI Care Refresh et DJI Care Refresh + / plan annuel DJI Care Refresh et plan annuel supplémentaire (renouvellement).
- La période de validité du service DJI Care Refresh acheté n’est pas expirée ou a expiré dans les 15 jours.
*Plus d’informations à propos de DJI Care Refresh peuvent être trouvées dans ce document.