Protection du service avec DJI Care Refresh
DJI Care Refresh est une protection de service pour les produits DJI qui, pour un petit coût supplémentaire, offre deux remplacements d’équipement endommagé en un an, couvrant les dommages causés par un impact ou le contact du produit avec de l’eau, entre autres. Le matériel endommagé sera alors remplacé par un produit neuf ou équivalent. DJI Care Refresh peut être activé une fois jusqu’à 30 jours après l’activation (première utilisation) de l’appareil. Pour les caméras, les stabilisateurs et les gimbals, l’extension de 30 jours n’est pas disponible.
DJI RS 3 Pro
Pour les gimbals de la série DJI RS 3 Pro, le coût du premier remplacement sous DJI Care Refresh est de 439 PLN. Le coût du deuxième remplacement est de 569 PLN.*
*Lors d’une déclaration directement auprès du fabricant, le montant du remplacement peut changer en fonction du taux de change actuel.
Comment activer le DJI Care Refresh
1. Activez le code à : https://support.dji.com/care/active.
2. Lors du processus d’activation, vous devez entrer le code Care Refresh, le numéro de série de votre appareil (situé directement sur le produit) et les données de la personne activant le package (nom et adresse e-mail).
3. Le DJI Care Refresh sera activé et automatiquement assigné à la région appropriée. Vous recevrez une confirmation de l’activation de DJI Care Refresh par e-mail. Votre équipement est maintenant en sécurité !
Quand un accident se produit
1. L’utilisateur signale la panne et envoie l’équipement au centre de service DJI en Allemagne avec une note indiquant qu’il a DJI Care Refresh.
2. L’utilisateur reçoit un devis de réparation et, sur cette base, décide s’il souhaite que la réparation/remplacement soit effectuée moyennant des frais ou via DJI Care Refresh.
3. Lorsque vous choisissez DJI Care Refresh, vous payez les frais de remplacement et recevez un autre exemplaire.
4. Le produit de remplacement vous est expédié en priorité avec la livraison gratuite.
DJI Care Refresh ne couvre pas
1) Produit manquant ou partiellement manquant.
2) Produit volé ou abandonné.
3) Accessoires supplémentaires.
4) Perte intentionnelle de produit.
5) Dommages au boîtier n’affectant pas le fonctionnement du produit.
6) Dommages directs ou indirects causés par un cas de force majeure.
7) Défauts survenant en dehors de la période de validité de DJI Care Refresh.
8) Frais supplémentaires pour des mises à niveau de modèle ou des améliorations de performance.
9) Dommages résultant de modifications non conformes aux instructions du manuel d’utilisation ou de l’utilisation de batteries et chargeurs incompatibles.
10) Défauts résultant de l’utilisation d’accessoires, de batteries ou de logiciels non autorisés.